Festival de musique. Moments de grâce

La collégiale Notre-Dame de Roscudon était bondée, mardi soir, pour la troisième soirée de concert du Festival de Pont-Croix. C'est le Quatuor Hermès qui a ouvert cette soirée exceptionnelle.

Musique de chambre. Le festival 2017 se construit

La Société littéraire et artistique du Cap-Sizun travaille d'arrache-pied sur la 3e édition du Festival de musique de chambre, organisé dans la collégiale de Pont-Croix du 15 au 22 juillet 2017. Un programme alléchant a été mis sur pied... Reste à boucler le budget.

A l'année prochaine

Cinq concerts organisés sous l'égide de la fondation Singer-Polignac depuis le 15 juillet : le festival de musique classique s'est refermé samedi. Sans avoir donné de chiffres précis, les organisateurs se montrent satisfaits par la fréquentation.

Faire « perdurer et grandir » le Festival de musique

La première édition du Festival de musique de Pont-Croix s'est déroulée du 15 au 21 juillet (2015 ndlr). Après son succès incontestable, la Société littéraire et artistique du Cap-Sizun (Slacs), organisatrice, dresse un premier bilan.

Dans la presse

  • « Les concerts prévus en 2017 proposeront un nouvel éventail de chefs-d'oeuvre de la musique de chambre. [...] la collégiale Notre-Dame de Lire la suite
    image Le Télégramme (29/11/2016)
  • « [...] il [M. le Maire] a déclaré : "nous avons simplement fourni le lieu, la fondation a fourni les génies." » Lire la suite
    image Le Télégramme (25/07/2016)
  • 1
  • 2
  • 3